top of page

Diminuer le stress avec un massage dans votre centre de massage à Pau

Se faire masser pour réduire son stress : c'est possible à l'Institut Mirassou



Le stress se manifeste de multiples façons : Anxiété, dépression, nervosité, angoisse, tension, fatigue nerveuse, et même dérèglements hormonaux ou spasmophilie…. Il modifie notre équilibre psycho-physiologique et entraîne notamment une tachycardie et une hyperventilation. Lorsque le stress reste mineur, il joue un rôle positif en améliorant nos capacités d'adaptation à l'agression (sans le stress nous ne serions certainement pas là aujourd’hui car nos premiers ancêtres n’auraient certainement pas pu s’adapter aux différents prédateurs). Cependant, lorsque l'agression est trop intense ou qu'elle se prolonge (ce qui est malheureusement souvent le cas aujourd’hui) le stress généré peut laisser apparaître divers troubles qui lui sont liés : ulcère gastrique, eczéma, chute de cheveux, insomnie, infarctus...

Le stress peut également être source de douleurs et de malaises, de fatigue persistante, de dépression, d'insomnie, voire de confusion mentale.


Comment à l’Institut Mirassou je vous aide à soulager vos émotions ?


Par l’art du massage Bien-être, une écoute attentive de votre situation,l'adaptation sera la meilleur façon de vous accompagner vers votre mieux être, car les émotions s’exprime différemment pour chacun.




Comentários


bottom of page