
Passionnée par l’Art et le lien humain, je conçois mes soins comme une approche subtile et artistique, au-delà des mots, où chaque geste compte.
Le jour où je suis devenue mère a été le déclic. Ce bouleversement maternel m'a ouvert les yeux sur le manque de sororité dans mon environnement, et j'ai ressenti un appel fort à agir en ce sens. Tout d’abord, tournée vers d’autres facettes de l’accompagnement féminin, le massage est venu plus tard.
Mon héritage culturel joue un rôle fondamental dans ma vision.
Madagascar mon pays natal, où j’ai grandi au sein d’une culture où la médecine traditionnelle et les soins préventifs sont au cœur de la vie quotidienne. Mais surtout, une culture portée par une valeur sororelle forte, qui m’a insufflé la base de créer un institut dédié à l'humain, un espace où sensibilité, écoute et harmonie s’entrelacent. Ces influences, combinées à une riche expérience dans l’artisanat, m’ont naturellement conduite vers l’Art du toucher, une pratique qui m’est apparue comme une évidence. Et j'ai finalement intégré le massage dans ma pratique.
C’est ainsi qu’est née "MIRASSOU".
En malgache, "Merveilleusement bien", ou en encore "Aspirer à la bonté" et en béarnais, "Tourné vers le soleil". Des inspirations qui résument mes valeurs : apporter bien-être et lumière à chaque personne que j’accompagne, avec bienveillance et écoute.
Passionnée, j’ai toujours soif d’apprendre et d’approfondir mes connaissances. Depuis six ans, j’exerce dans le domaine du bien-être, avec un parcours alliant soin esthétique, massages spécialisés et expériences auprès de laboratoires cosmétiques français. Cette combinaison me permet d’offrir des soins adaptés, en constante évolution, grâce à des formations régulières pour affiner mes techniques.
Je vous accueille dans un espace pensé pour la sérénité, un lieu intime et simple, conçu pour vous offrir une parenthèse de bien-être.
Narindra.